Hello les amis , j’espère que vous avez la forme ». Si vous connaissez Anthony de vie de dingue, vous savez pourquoi je prononce cette phrase. En effet, c’est en règle générale de cette manière qu’il commence chacune de ses vidéos Youtube. Si vous ne le connaissez pas, il est légitime de vous demander ce qui se cache derrière ce jeune entrepreneur. Comment est-ce possible qu’un jeune aussi timide et inconnu il y a quelques années arrive aujourd’hui à de tels résultats. Comment a-t-il réussit à captiver son audience au maximum grâce à son énergie débordante. Je vous donne la réponse à toutes ces questions dans cet article. On vas rapidement repasser en quelques lignes le parcours d’Anthony Nevo.

Les origines d’Anthony Nevo et ses débuts difficiles.

Dans une de ses vidéos, Anthony nous retrace rapidement son parcours c’est cette vidéo que j’ai vais te résumer. Qui est mieux placé pour parler de sa propre vie que l’auteur lui même?

Ses études

Anthony Nevo est originaire de Bretagne et il a commencé ses études primaires et secondaires comme tout le monde dans un collège, lycée, etc. Pour la petite histoire, il raconte qu’il n’avait tellement pas de but dans sa vie qu’à 15 ans il a tout simplement failli se défenestrer. Un peu glauque comme détail, mais ça montre encore une fois l’évolution extraordinaire du personnage. Après différents déboires dont un accident causé par une voiture, il décide de quitter définitivement la Bretagne. Pour représenter sa jeunesse, il nous donne l’exemple du cube. Je t’explique rapidement si tu ne connais pas le principe.

En gros, il nous explique que chacun d’entre nous, nous vivons dans un cube plus ou moins grand selon notre expérience etc. Ce cube représente bien notre zone de confort. Anthony nous montre qu’à ses début, dès qu’il franchissait un peu les limites de ce cube, il avait la peur de l’inconnu, du risque, etc. C’est pour cela qu’à ses 15 ans il a plongé dans la drogue et l’alcool car il croyait se sentir mieux auprès de ses amis. Il avait le sentiment d’être accompli alors qu’en fait ce n’était pas du tout le cas.

 

Tramplin vers l'Abondance

 

Ses débuts dans le salariat.

Après un échec scolaire (logique pour le train de vie mené), Anthony Nevo part à ses 17 ans travailler dans un poulailler. Il passait le plus clair de ses journées à inséminer des dindes. Pendant cette période, il nous raconte que loin de diminuer, sa phobie sociale ne cessait d'augmenter. C'était au point qu'il ne pouvait plus aligner une phrase devant deux personnes présentes devant lui. C'est à la fin de cette période que survint l'accident de voiture cité plus haut et c'est durant le temps passé à l'hôpital qu'il eu un déclic. Il fallait absolument quitter au plus vite son environnement actuel pour changer de vie.

C'est à ce moment-là qu'il a découvert la lecture notamment les livres de développement personnel. Ce sont ces livres qui l'ont vraiment aidé à repartir sur des bases complètement neuves. Quel est alors son processus pour réussir à avoir de grands résultats? Bosser comme un dingue? Gagner au loto? Non rien de tout ça, je vous donne juste la formule que lui-même emploie tous les jours:

"Choix d'une action + répétition quotidienne = résultats incroyables". Eh oui, rien de plus simple. Et ces actions n'ont même pas besoin d'être énormes pour produire du résultat sur le long terme.

Sa chaîne Youtube "Vie de dingue" et ce qu'il y apporte en valeur ajoutée.

En 2011, Anthony Nevo décide de lancer sa propre chaîne Youtube qu'il nomme vie de dingue. On peut dire que son passage à l'action a été massif. Il y partage différents conseils en web marketing, en développement personnel et en enrichissement. Les points sur lesquels il insiste le plus sont les suivants:

  • investir dans différents actifs qui vont faire travailler l'argent pour soi au lieu de travailler pour l'argent.
  • Se fixer des objectifs noir sur blanc pour vraiment savoir le pourquoi et comment atteindre ce pourquoi.
  • Anthony conseille également de prendre la bonne habitude de l'épargne.

Comme il aime bien le dire, il a toujours été dans les excès, que ce soit dans les "conneries" (quand il était jeune) ou dans le travail. Si ses débuts ont été difficiles, sa chaîne regroupe aujourd'hui presque 100 000 abonnés. Si il y'a une chose à retenir de ce succès, c'est la persévérance. En effet, lorsqu'il s'est lancé, il n'avait que 22 ans et aujourd'hui il en a 29. Il lui a fallu 7 longues années semées d'embûches, de victoires, d'échecs pour obtenir ce qu'il a aujourd'hui (à savoir une entreprise à quasi 1 million de chiffre d'affaire annuel).

C'est une bonne leçon pour tous les débutants dans le domaine qui espèrent avoir des résultats rapides sans rien faire. Dans la plupart des cas, cette formule magique n'existe pas.

Les formations que propose Anthony Nevo.

Récemment, Anthony de "vie de dingue" a modifié totalement sa manière de fonctionner en supprimant 7 de ses petites formations. Du coup cela ne sert à rien que je te les présente.

Tremplin vers l'abondance

Ce programme est ce qu'il appelle son programme phare pour obtenir des résultats exceptionnels. Dans cette formation, Anthony Nevo va t'accompagner pendant 26 semaines de coaching pour que tu puisses obtenir à ton tour des résultats spectaculaires. Cette formation t'es totalement destinée si tu recherches plus d'abondance dans n'importe quel domaine de ta vie. Ça ne se limite naturellement pas qu'à l'abondance financière. Ce qui est intéressant, c'est que tu ne seras pas lâché après avoir appris la théorie. Toutes les semaines Anthony te donnera des exercices pratiques à adapter dans ta vie de tous les jours.

Je ne t'en dis pas plus, si tu es intéressé tu peux aller visionner la conférence en ligne d'Anthony. Il sera plus à même de t'expliquer sa formation que moi. Clique sur le bouton juste en dessous pour y accéder. C'est gratuit?

 

 

Tramplin vers l'Abondance

 

 

Business De Dingue : 21 principes pour un business qui cartonne

Dans ce programme, Anthony te donne les 21 principes pour créer à ton tour un business qui cartonne. Ce sont clairement les 21 piliers essentiels à la réussite de ton entreprise si tu es toi-même entrepreneur . Pour en savoir plus tu peux cliquer sur le petit bouton juste en dessous.

 

Business De Dingue

 

 

Voilà pour cet article, j'ai répondu je l'espère à toutes tes questions. Comme tu l'a vu, c'est vraiment une vie de dingue qu'Anthony te propose. A toi de saisir l'opportunité. N'hésites pas à me donner également ton avis.

 

Passe à l'action.


Leave a Reply

Your email address will not be published.